Venez découvrir le BodyTalk confortablement installé. Pas de massage, pas de manipulation, pas de diagnostic, une méthode simple pour aider votre corps à (ré)activer sa capacité naturelle à se soigner

les séances de BodyTalk

Après la séance

Les effets d’une séance sont variables d’une personne à une autre et peuvent intervenir immédiatement comme après plusieurs jours ou plusieurs séances.

 

Des effets secondaires peuvent aussi être constatés : par exemple de la fatigue, une émotivité accrue, un peu de fièvre. C'est généralement un signe que le corps est en train de réagir au traitement et d'apporter des changements.

La durée

La première séance, qui inclut explication et historique de santé, dure généralement 1h30. 

Les suivantes entre 30 minutes et une heure. 

 

C’est votre corps qui m’indiquera quelle quantité de changement il peut réaliser au cours d’une séance. C'est donc de lui que dépendra la durée de la séance.

Pendant la séance

Lors de la première séance, je vous explique le contexte du BodyTalk et comment se déroule une session. Puis nous échangeons sur un questionnaire/historique de santé et sur les soucis que vous rencontrez et pour lesquels vous avez besoin d'aide. Lors des séances suivantes, nous débuterons avec un échange sur l'évolution de ceux-ci.

 

Lors de la séance, vous êtes installé(e) confortablement, il n’y a ni manipulation ni massage. J’utilise simplement votre bras pour que votre corps puisse me transmettre des informations. Ensuite, grâce à un protocole défini, je vais déterminer des liens affaiblis ou cassés. Puis, via des techniques non invasives, je vais rétablir ces communications détériorées.

 

Vous pouvez être amené(e) à participer pendant la séance : en répétant des phrases, en indiquant des lieux sur votre corps ou par différents mouvements simples que je vous indiquerai.
 

Ensuite, la séance se termine par une explication sur les différents liens et éléments que j'ai trouvé et le traitement réalisé.